PARCS DE LOISIRS

SIAM PARK

Ce parc aquatique,  situé à Las Americas dans le sud de Tenerife,  intègre les technologies les plus avancées  et  est un des meilleurs au monde,  conçu dans le cadre exotique de l’ancien royaume de Siam.

Chaque attraction, dans un mélange parfait d’amusement, d’émotion et d’adrénaline pour tous les âges, vous fera vivre  des expériences uniques au monde.

Siam Park propose une plage de sable blanc avec des vues exotiques et des promenades relaxantes dans les eaux cristallines d’un fleuve tranquille.

Le parc a aussi une école de surf et une piscine spectaculaire à vagues artificielles de plus de trois mètres de haut.

Ouvert chaque jour de 10h à 18h

LORO PARQUE

De loin le plus grand et le plus beau parc animalier de toute les Canaries et la principale attraction de l´île de Tenerife et est situé à Puerto de la Cruz.

Ce parc de renommée mondiale possède notamment une collection impressionnante de perroquets unique au monde en plus de ses nombreux animaux marins (pingouins, orques, dauphins…) entre autres, mais aussi d´ un aquarium spectaculaire que l´on découvre au travers d´un tunnel transparent.

Cette visite parsemée de nombreux shows est dotée d´aménagement méticuleux respectant au mieux la vie de ses pensionnaires.

En achetant les billets à notre agence pour vous rendre dans ces deux parques ( Loro +siam), vous bénéficierez d’une réduction de 10€ par personne ( TWIN TICKET)

AQUALAND

AQUALAND  est un parc aquatique situé dans la partie de Ténérife bénéficiant du meilleur climat, adapté aux familles et tout particulièrement aux enfants en bas âge. Parmi ses nombreuses attractions de toboggans et piscines, le « Tornado » unique à Tenerife est une descente vertigineuse dans une bassine centrifugeuse véritable tornade.

Ce parc possède en plus un delphinarium présentant un show de ses sympathiques mammifères marins.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h.

JUNGLE PARK

Parcs animalier de 75000 m2 situé à Arona dans le sud de Tenerife et spécialisé dans le show spectaculaire d´aigles, faucons et vautours rapaces de haute voltige que vous pourrez voir évoluer en totale liberté  dans un ballet aérien d´une qualité exceptionnelle.

Ce parc, véritable petit oasis  au milieu du désert aride du sud de l´île de Ténérife abrite quelques 500 animaux dans un parcourt  en labyrinthe  ainsi qu´une amusante petite piste de Bobsleighs.

En achetant les billets à notre agence pour vous rendre dans ces deux parques (AQUALAND ET JUNGLE PARK), vous bénéficierez d’une réduction importante par personne (TWIN TICKET)!

FORESTAL PARK

FORESTAL PARK   est un parc de 11 tyroliennes offrant également   plus de 90 jeux, aventures, défis entre ponts suspendus,  tunnels, une toile d’araignée gigantesque pour grimper,  accro branche etc.

Le parc se trouve dans le paysage protégé de la Esperanza, entre les sapins, et est divisé en 2 circuits: un circuit pour les plus petits (les enfants doivent avoir une hauteur de 1m10, donc dès 6 ans plus ou moins), avec des tunnels et pleins de défis, et le deuxième circuit est sportif, avec de différentes difficultés et défis techniques, et un vrai mur d’escalade à la fin du circuit.

Ouvert de 10 heures à 15 heures 30,  ce parc de plus de 4 hectares de robustes pins canariens vous permet de profiter d´une activité en pleine aire et en toute sécurité.

PARQUE DEL DRAGO

Jardin botanique exposant de nombreuses espèces endémiques représentative de l´ensemble de l´île en plein centre de Icod de los Vinos autour du dragonnier millénaire, déclaré monument national en 1917 est un des emblèmes de Ténérife. (parcours +- 40 minutes).

La visite du centre pittoresque de Icod avec ses nombreux bâtiments historiques ( églises, couvent, de jolies places arborées etc..) où vous pourrez y déguster de bons petits vins.

MARIPOSARIO DEL DRAGO

« MARIPOSARIO DEL DRAGO » situé à Icod de Los Vinos est un endroit au milieu de plantes tropicales où vous pourrez observer de nombreuses espèces de papillons du monde entier en liberté.

L’occasion d’apprendre de nombreuses choses sur ces beaux animaux.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h.

PUEBLOCHICO

Ce parc de 20.000 mètres carrés situé entre la Orotava et Puerto de la Cruz vous fera découvrir l´architecture, les coutumes et les lieux les plus représentatifs des îles Canaries en miniature à une échelle de 1:25 et animé par des effets de lumière, de son, et de mouvement.

Pueblochico est très apprécié pour son important contenu culturel régional et pour la charge émotionnelle dans l´imaginaire du peuple canarien qu´elle implique. Un rendez-vous à ne pas manquer donc pour les familles désireuses de loisir éducatif.

Ce parc possède aussi une tyrolienne pour le plaisir des enfants.

PYRAMIDES DE GÜIMAR

Parc ethnographique situé à Güímar, il relate d´une intéressante théorie du docteur norvégien Thor Heyerdahl. D´après lui il s´agirait de pyramides présentant d´étrange similitude avec celles rencontrées en Egypte, Mésopotamie, Sardaigne, Sicile, Amérique Latine et autres parties du monde.

Un musée et un auditorium témoigne aussi du parallélisme entre les anciennes civilisations des pays situés de chaque côté de l´atlantique, non seulement au travers de l´orientation des pyramides, mais aussi par les similitudes existantes dans leur savoir-faire.

Le présumé contact transocéanique entre les différentes cultures laissent libre cours à la réflexion personnelle pendant la visite de ce parc qui offre en outre un splendide jardin de plantes autochtones, de plantes médicinales, et de plantes nocives.

MONKEY PARK

Petit parc sympathique avec une belle variété de singes, de lémuriens et autres animaux avec la possibilité de toucher certain d´entre eux. Ce parc se situe à proximité de los Cristianos dans le sud de Tenerife.

CAMEL PARK

Plusieurs petits parcs pour les amateurs de promenades en dromadaire, le Camel Park proche du village de la Camella non loin de los Cristianos, et la Casa del Camello à Armeñime, tous les deux situé dans le sud de l´île.

Dans le nord de Ténérife, le Camello Centre del Tanque et l´Oasis del Valle près de Puerto de la Cruz qui offre en outre plusieurs petit centre traitant aussi bien de l´habitat des Guanches (habitants préhispanique des Canaries), que de la banane (principal culture des Canaries) ou du moulin à Gofio (moulin où l´on venait moudre ses céréales préalablement cuite, pour obtenir le fameux Gofio, aliment traditionnel de base canarien).